Félicitations à nos élèves et leurs entraineurs!

2023-2024

Félicitations à l’équipe de Volleyball Junior qui s’est rendue jusqu’au match de final et a remporté la médaille d’argent du tournoi!

Championnats de volleyball
Félicitations aux équipes de 7e et 8e années qui ont remporté la médaille d’or lors du championnat le 4 novembre 2023. Merci aux entraineurs, M. Gillis, Mme Guay et Mme Haché!
Bravo également à l’équipe junior pour sa participation au championnat à l’école St Francis!

Championnat de basketball
Félicitations à notre équipe junior de basketball (9e – 10e) qui s’est démarquée au début du mois de mars 2024 en remportant la médaille d’or au championnat du Yukon! Merci aux élèves et au coach pour leurs efforts et leur engagement!

2022-2023

Du 17 au 19 novembre 2022 avait lieu le championnat de volleyball où s’affrontaient plusieurs équipes des écoles secondaires de partout au Yukon. Nos élèves du CSSC Mercier ont livré des performances extraordinaires et ont su se démarquer en ramenant trois médailles : deux d’or et une d’argent.

L’équipe de 8e année a remporté la médaille d’or et accompli tout un exploit en ne perdant aucun set durant tout le tournoi! Félicitations aux élèves et leurs entraineurs Mme Marika Lacroix et M. Christian Bernèche!

Le CSSC Mercier avait deux équipes de 9e-10e années et l’une d’elle a aussi remporté la médaille d’or après des matchs qui ont gardé les spectateurs assis sur le bout de leur siège, le souffle coupé par les points décisifs. Ils ont pris plusieurs personnes par surprise en remportant la finale contre l’équipe de St. Francis. Félicitations aux élèves et leurs entraineurs M. Alain Desrochers et M. Hugo Bergeron.

Le CSSC Mercier était également représenté par deux équipes de la 7e année du 3 au 5 novembre et l’une d’elle a remporté la médaille d’argent! Félicitations aux élèves et leurs entraineurs Mme Josianne Guay et M. Ed Gillis.

Nous félicitons tous nos élèves qui ont participé aux tournois! Nous attendons la prochaine saison de volleyball avec impatience!

Parions que nos élèves et leurs entraineurs vont rêver de ce championnat pour quelques mois encore! Et que les autres équipes vont dorénavant se méfier de nos tactiques gagnantes;)