
Chaque premier vendredi du mois, tous les élèves sont invités dans le théâtre durant le lunch afin de découvrir plus en détails la programmation culturelle pour les semaines à venir tout en grignotant quelques petites surprises. C’est aussi l’occasion de donner son avis et des idées pour la suite alors, n’hésite plus et rejoins-nous!