Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Vente de « Pocky » de la Saint-Valentin

février 10 @ 12:00 pm - 1:00 pm

Tu souhaites déclarer ta flamme à ton crush, à tes amis ou bien simplement à toi-même? Rejoins-nous dans l’atrium ce midi pour acheter des petits biscuits faits maison par le club du Japon qui seront distribués le vendredi 13 février dans les classes pour fêter la Saint-Valentin!

Détails

  • Date : février 10
  • Heure :
    12:00 pm - 1:00 pm
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu

  • Atrium